Très contente de la pose de notre porte d entrée, nous avons eu un bon suivi et les deux installateur étaient très pro et compétent, Des délais très corrects et respectés merci pour votre sérieux,cordialement Mme Belrhali.
Un vrai technico-commercial qui connaît très bien son métier, avec de vrais conseils constructifs. On ne pousse pas à la vente, on discute et écoute vos attentes, très sympathique et professionnel. Un très bon premier contact
Expérience très positive!
Nous avons réalisé un meuble bibliothèque et rangement et nous en sommes ravis!
Nous n'hésiterons pas faire de nouveau appel à ses services !!! Merci!
L'entreprise Art&Fenêtres a été vraiment exceptionnelle du début à la fin des travaux sur une porte de garage dont il fallait changer toute la motorisation. Le défi était compliqué car c'est une porte ancienne et très lourde. Ils n'ont jamais baissé les bras face aux difficultés et ils les ont toutes surmontées jusqu'à la réussite finale. Un immense merci.
Je souligne également l'extrême gentillesse, la ponctualité et la politesse de toute l'équipe (sans oublier les personnes à l'accueil) car ce sont des valeurs qui se perdent actuellement, mais pas chez Art&Fenêtres.
Bravo !
Deuxième expérience avec cette entreprise mais cette fois très décevante sur le plan commercial en raison du manque de communication. Avons dû relancer à plusieurs reprises pour obtenir des informations sur le délai d'installation d'une porte d'entrée.
Première intervention avec 6 semaines de retard mais la porte n'était pas aux bonnes
dimensions puis encore 6 semaines d'attente pour finaliser ...
Néanmoins l'équipe des poseurs reste très professionnelle et sympathique
Très satisfaite des travaux réalisés..travaux d isolation....Équipe efficace.. Le travail est soigné et rapide
Je recommande sans hésiter cette entreprise
Tout s'est très bien passé, le délai de livraison de la porte a été allongé par rapport à ce qui était prévu au devis (fabrication française retardée) mais l'attente n'a pas été excessive non plus et l'entreprise Courtois n'y était pour rien.