Suite à la réponse du propriétaire à l'avis de Marc Weiten :
Je vois, comme pour les autres avis négatifs (sûrement tous "non fondés" comme vous le dites si bien), que vous êtes spécialiste pour minimiser vos torts.
1) "posé avec succès" : Si posé avec succès veut dire que les lames accrochent une fois sur 2 à la descente, oui c'est un succès, toutes mes félicitations à votre entreprise pour cette réussite.
2) "la société Soprofen ne prenait pas en charge le SAV" : à aucun moment je n'ai demandé une prise en charge par le SAV Soprofen sachant que l'installation venait de dépasser les 2 ans de garantie.
3) "comme vous l'avez indiqué elle n'était pas cassé" : Non, c'est vrai la corde n'était pas cassée, c'est pourtant ce qu'avaient dit vos employés, je prends ça pour une reconnaissance de votre erreur ?
4) "le tarif peut vous sembler élevé mais il faut prendre en compte 3 poseurs sur une journée avec charge plus un échafaudage à monter sur place pour atteindre les 5.50m" : il faudrait peut-être apprendre à connaître vos produits pour les réparer efficacement, si des personnes n'ayant jamais vu le fonctionnement interne de ce matériel peuvent réparer en 4h, à 2, pose / dépose de l'échafaudage et même nettoyage des lames inclus, il serait peut-être temps de vous remettre en question ?
5) "Pour information afin d'éviter que votre corde se bloque à nouveau, merci de remonter votre BSO en cas de fort vent" : Merci M. Arnould pour ce conseil avisé, mais malheureusement ces BSO n'ont jamais servi de volet roulant et se sont bloqués un jour de juillet, par grand soleil et sans vent.
N'hésitez pas à me démontrer à nouveau que cet avis est "non fondé", je pense que les lecteurs auront tout le loisir de se faire leur propre opinion.