10 ans de procédure car il était plus simple pour Hervé courtois de "faire intervenir son assurance " que de réparer les nombreuses malfaçons ... Au final la société a été reconnue coupable pour 2 tablettes et l'absence de fixation pour 4 baies qui provoquent des infiltrations à l'eau et à l'air . Le dédommagement jugé en appel ( et oui le vice a été jusqu'à faire appel ) ne couvre même pas la moitié de nos frais de justice . Prise de contact en cours pour porter l'affaire dans une émission médiatisée . Ce qui devait être un beau projet familial , c'est transformé en enfer pendant 10 ans . Tout n'est pas négatif dans cette affaire , puisque nous avons rencontré des artisans avec l'amour du métier et notre maison est en cours de réparation ( je publierai prochainement sur les réseaux sociaux l'ensemble des photos / jugement et documents diverses ) .
J'ajoute que les techniciens et secrétaires de la société COURTOIS sont des gens sérieux et dévoués et qu'ils ont toujours fait preuve d'une grande empathie face aux nombreuses malfaçons constatées .
Je les salue car les commentaires élogieux laissés sur Google ,sont le fruit de leur travail, leur professionnalisme et de leur sens du service . Les dirigeants les ont obligés à réaliser des interventions avec des délais courts et dans des conditions climatiques non adaptées .. sans compter que si l'intervention SAV ne résout pas le problème , ce n'est pas grave " si vous n'êtes pas content , attaquez nous " ....
Un des enseignements de cette mésaventure " faites autant confiance aux petits artisans , qu'à une grande enseigne "