Ébéniste particulièrement arrangeant, professionnel et appliqué dans son travail. Un passionné que je recommande et qui gagne à être connu! Merci Monsieur!
Ma grand mère a eu un souci au volet roulant non poser part entreprise joie .
Mail envoyer le lundi , réparation faite 24h après ! Pour un petite réparation !
J’avais déjà fait appelle à cette entreprise pour une fenêtre sur mesure .
Et jamais déçu !
N’hésite pas
Nous ne pouvons que recommander : nous travaillons avec Manu et Pascaline depuis plusieurs années maintenant, pour la qualité de la prestation, leur professionnalisme, disponibilité et réactivité, un service après vente au rendez vous. Pose de volets roulants extérieurs au 4 IIème étage sur la croix rousse, installation fenêtres, stores anti chaleur, nous n'avons jamais été déçu!
Bonjour,
C'est la 3ème fois que nous avons fait appel à cette société. Nous sommes satisfaits en tout point. Merci à tout le personnel et bravo aux poseurs qui sont qualifiés, discrets et respectueux de leur travail. Merci.
Pose de porte d'entrée palière en février 2023. Travail très propre malgré les contraintes de la rénovation, et conforme aux exigences de la copro. Bonne réactivité et bonnes explications.
À FUIR!!! Chantier PMR laissé en plan malgré les acomptes versés. Artisan caractériel, capable d'engueuler ses ouvriers et ses clients sans distinction. Sous ses airs professionnels, manque certain de compétences. Fin de chantier cauchemardesque avec une porte incompatible qu'il n'a pas daigné enlever malgré de nombreuses relances. N'hésitez pas à taper à d'autres portes, il y a HEUREUSEMENT de très bons professionnels dans ce secteur qui ont pu aisément rattraper ses erreurs.
Pas content. Après plus d'un an et le projet n'est pas encore fini. Le portail ne correspond pas à celui qu'on a commandé. Les fenêtres n'ont jamais arrivé. Malgré les appels je n'ai pas de réponse. À éviter
j'ai été contacte par arts et fenêtres suite a mon avis sur Google, la personne que m'a contacte était plus concerne par le numéro d'appels que j’avais fait que pour trouver une solution, incroyable. Encore pas des fenêtres.