Très contente de la pose de mes moustiquaires L'accueil est excellent nous sommes très bien reçu et le travail est fait impeccablement. Magasin à recommander ils méritent de travailler.
Deux conseilléres à l ecoute qui nous on fait le nécéssaire pour les aides et une équipe de pose trés professionnelles et discréte;
Je recommande vivement
Un voleur !! Ne vous laissez pas avoir par ses belles paroles ! Il est venu en.mai démarcher il devait livrer la pose de fenêtres en.juillet.... pas de nouvelles pas de suivi quand en septembre je le recontacte il invente des tas d excuses il est en arret maladie.... il.est a table il ne peut pas me parler .... il doit voir avec son fournisseur ...Il a encaissé un accompte de 1300 e !! Au final il.me.dit que sa société est en liquidation !! Il.ne peut pas rendre l 'acompte !! Quand je lui dis que c est un voleur il conteste çà il a tout fait me.dit il.pour essayer de valider les travaux !! Ah non je ne pense pas Monsieur vous êtes venu "voler" 1300e sachant que 2 mois plus tard vous ne seriez.pas au rdv !
Vous vous dites professionnel ? Laissez moi rire !! De plus vous êtes de très mauvais conseils dans la.vente de vos produits... changez d'orientation.! Vous donnez une image tellement négative du démarchage à domicile !! portez vous bien avec l argent d'es autres !! Vos vacances ce sont plutôt bien.passés en Août. ... pendant que d autres personnes se contrarient d'avoir été bernés !! Au plaisir de ne pas vous revoir !!
Remplacement et pose d'une porte fenêtre. Bons conseils en prenant le temps des explications, devis comparatif, calendrier de pose respecté à la lettre. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel si nécessaire.
Très movaise expérience. Porte d'entrée qui gondole, infiltrations d'eau sur les ouvertures. Heuresement je suis bricoleur pour tous rattraper. En clair à éviter.
Tout s'est très bien passé, le délai de livraison de la porte a été allongé par rapport à ce qui était prévu au devis (fabrication française retardée) mais l'attente n'a pas été excessive non plus et l'entreprise Courtois n'y était pour rien.